Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boum Gum
25 novembre 2014

le somnanbulisme

Hello, je sais, ça fait longtemps que j'ai pas écris mais je sais que au fond de vous je vous manquais

Bon rentrons dans le ventre du sujet, mon somnambulisme (ou, éventuellement, le somnambulisme des autres).

Alors je vous raconte, une fois j'ai dormi chez une copine et le matin , environ 5 heures du matin, j'étais à peu près reveillée , quand tout à coup j'entends :

- Ianice c'est pas comme ça qu'on épluche sa mandarine !!!

Je dis :

- Euh........... ça va ??

Et elle m'a répondu : 

- Ianice c'est pas comme ça qu'on épluche sa vache qui rit !!!

Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'elle était somnambule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boum Gum
Publicité
Archives
Publicité